News

Batman V Superman : le méchant Doomsday sera doublé par…

Le studio Warner a choisi son Doomsday et ils ont choisi un doubleur professionnel pour faire la voix du super-vilain. Et ce comédien est bien connu des amateurs de l’univers DC animé, mais non, ce n’est pas Mark Hamill.

Batman V Superman et Zack Snyder ont trouvé la voix de son super-vilain Dommsday. Elle sera créée par Robin Atkin Downes, qui l’a annoncé sur son compte Twitter. Le comédien est familier de l’univers DC Comics. Depuis 2006, il a participé à des séries d’animation Justice League, plusieurs séries Batman, Superman, dans lesquelles il double le plus souvent les vilains. Il était également la voix originale de Rush Clovis et d’autres personnages dans Star Wars: Clone Wars de 2009 à 2014.

Robin Atkin Downes sera donc présent dans l’affrontement du Chevalier Noir et de l’Homme d’acier, mais malheureusement pas dans les deux parties du film sur la Justice League, réunissant les héros majeurs de l’écurie DC comme Aquaman, Wonder Woman, Cyborg, etc… Justice League dont le tournage a commencé avec déjà du teasing et dont le méchant serait Darkseid.

Par ailleurs, Warner a révélé un nouvel extrait de la bande originale du film signée Hans Zimmer et Junkie XL :

 

“Batman V Superman” sort dans moins d’un mois en France :

Batman v Superman : L'Aube de la Justice – Bande-annonce finale VO

 

Comments Off on Batman V Superman : le méchant Doomsday sera doublé par…