News

Joseph Fiennes en Michael Jackson : “J’ai cru à une erreur”

L’acteur britannique Joseph Fiennes, qui incarnera prochainement la star Michael Jackson dans un téléfilm, évoque ce casting qui a fait beaucoup de bruit.

En janvier dernier, l’annonce du casting de Joseph Fiennes (un acteur blanc) dans le rôle de Michael Jackson (un chanteur noir) avait fait beaucoup de bruit. Quelques semaines plus tard, l’acteur britannique de 45 ans revient sur la polémique et sur le moment précis où il a appris qu’on faisait appel à lui pour incarner le roi de la pop.

=> Découvrez le teaser du documentaire de Spike Lee consacré à Michael Jackson !

“Dans mon métier, je joue avec l’imagination, donc je ne pense pas que l’imagination ait des règles ancrées“, déclare Joseph Fiennes à The Associated Press. “Si le film faisait la promotion des stéréotypes, alors je ne serais pas d’accord. J’ai bien fait attention à ce que le projet n’aille pas dans ce sens.” Et le comédien de revenir sur le jour où on lui a proposé le rôle de la star : “Ca a été un choc. J’ai cru que quelqu’un avait fait une erreur.”

=> Michael Jackson : ses derniers jours feront l’objet d’une série !

Le téléfilm Elizabeth, Michael and Marlon, décrit par l’acteur comme “une comédie très tendre”, sera diffusé sur la chaîne Sky TV à une date indéterminée. D’une durée d’une demi-heure, il reviendra sur la légende urbaine selon laquelle Michael Jackson, Marlon Brando et Elizabeth Taylor auraient fui New York en voiture de location après les attentats du 11 septembre 2001.

La bande-annonce du documentaire “Michael Jackson’s This Is It” :

Michael Jackson's This Is It Bande-annonce VF

 

Click Here: Newcastle United Shop

Comments Off on Joseph Fiennes en Michael Jackson : “J’ai cru à une erreur”