News

Alerte à Malibu dévoile sa nouvelle héroïne, ainsi que sa date de sortie

Les fans de la série des années 1990 devront attendre le printemps 2017 pour découvrir la version cinématographique d’Alerte à Malibu. Pour patienter, Dwayne Johnson annonce qu’une nouvelle comédienne a rejoint l’équipe.

Les Américains devront attendre le 19 mai 2017 pour découvrir le long métrage adapté de la série culte des années 1990 Alerte à Malibu. Le très attendu retour des sauveteurs en maillot de bain rouge se fera, bien entendu, sans David Hoff ni Pamela Anderson, mais avec une nouvelle équipe de silhouettes éblouissantes, emmenée par Dwayne “The Rock” Johnson qui retrouve Alexandra Daddario après San Andreas.

On savait déjà que les superbes Zac Efron et Kelly Rohrbach seraient aussi de la partie. Mais voilà que cette sélection d’acteurs, notamment choisis pour leurs corps parmi les mieux sculptés d’Hollywood, vient d’accueillir une nouvelle venue en la personne Ilfenesh Hadera dans le rôle de Stef. Vue au cinéma dans Oldboy et prochainement dans le nouveau film de Spike Lee, Chi-Raq, la comédienne est mieux connue des amateurs de séries qui ont pu la découvrir dans Blacklist, Chicago Fire ou Billions.

==> Qui est Kelly Rohrbach, l’actrice qui succède à Pamela Anderson dans l’adaptation ciné d’Alerte à Malibu ?

Click Here: Cheap Golf Golf Clubs

Il fallait une actrice capable de tenir tête à Dwayne Johnson – jusqu’à la lui faire tourner. Ilfenesh Hadera, avec son 1,80m, n’aura pas à se mettre sur la pointe des pieds pour donner la réplique à la montagne de muscles avoisinant les deux mètres !

Sur Instagram, Dwayne Johnson s’est réjoui de cette annonce, en commentant : Nous voulons souhaiter la bienvenue à la talentueuse @ilfenator Ilfenesh Hadera dans la famille #BAYWATCH. C’est une véritable cheminée ambulante d’1,80m avec des jambes qui n’en finissent pas. Intelligente et plus solide qu’une corde neuve… tout ce qu’on aime.”

D’autres célèbres maillots sont dans notre Top 5 des bikinis !

Top 5 Emissions Bonus

 

Comments Off on Alerte à Malibu dévoile sa nouvelle héroïne, ainsi que sa date de sortie