News

Faites peur à Tarantino, Eli Roth et Vanessa Hudgens !

Le cinéaste Eli Roth lance un concours horrifique sur les réseaux sociaux avec notamment Quentin Tarantino, Vanessa Hudgens et Gaspar Noé comme membres du jury.

Click Here: New Zealand rugby store

Faire peur à Quentin Tarantino, Vanessa Hudgens ou encore Gaspar Noé en 15 secondes, telle est l’étonnante proposition du cinéaste Eli Roth avec le concours en ligne #15SecondScare, rapporte le site Variety. Le but du jeu : réaliser une vidéo de 15 secondes la plus effrayante possible et la poster sur le réseau social Instagram en taguant @CryptTV et #15SecondScare.

Eli Roth, réalisateur de la saga Hostel et des récents The Green Inferno et Knock Knock, fait partie du jury chargé de désigner la vidéo la plus terrifiante. A ses côtés, Tarantino, Hudgens et Noé, donc, mais également le producteur Jason Blum (les sagas Paranormal Activity et Insidious), le producteur musical readmau5 et l’acteur Jordan Peele.

Le vainqueur de ce projet soutenu par la chaîne digitale CryptTV, fondée par Eli Roth et Jack Davis, sera annoncé à Halloween. Il recevra un chèque de 10 000 euros et la possibilité de voir ses 15 secondes de frisson transformée en court métrage par l’équipe de CryptTV.

Pour le réglement complet du concours : cliquez ici !

Quentin Tarantino dévoilera le 6 janvier ses “Huit salopards” :

Les Huit salopards Bande-annonce (2) VO

 

Comments Off on Faites peur à Tarantino, Eli Roth et Vanessa Hudgens !