News

VIDÉO – Quand Nagui n’assume pas du tout une blague et file se cacher dans le public

Nagui ne manque pas d’humour. Il l’a prouvé une nouvelle fois sur le plateau de N’oubliez pas les paroles sur France 2 ce lundi 3 septembre. N’assumant pas une petite blague sur le physique d’un candidat, il est parti se réfugier dans le public…

Nagui est un présentateur très taquin. L’animateur de l’émission N’oubliez pas les paroles diffusée sur France 2 l’a une nouvelle fois prouvé ce lundi 3 septembre. Nagui a voulu blaguer sur un candidat chauve, mais n’assumant pas sa blague, il a fait porter le chapeau à la maestro Valentine. Sur le ton de la plaisanterie, il a déclaré : “Valentine a osé une vanne que je trouve vraiment scandaleuse…” ce à quoi la jeune femme, très gênée, a répondu “Ah non, c’est pas vrai…” mais Nagui, sans lui donner la parole, a poursuivi : “Elle a même dit que vous étiez déplumé. J’ai trouvé ça un peu…et vous voyez tout le monde est encore choqué. Franchement, c’est honteux !”

Le candidat a alors voulu répondre à cette vanne arguant “Il faut lui expliquer la différence entre les cheveux et les plumes…” La jeune femme a alors de nouveau expliqué qu’elle n’était pas l’auteure de cette blague,“je n’oserais pas avoir fait cette vanne” a-t-elle précisé mi amusée, mi gênée. Son adversaire l’avait bien compris, puisqu’il lui déclare en souriant : “En fait, c’est Nagui qui l’a faite…” N’assumant pas bien sa blague, Nagui s’est alors vite réfugier dans le public pour se cacher.

Crédits photos : Abaca

Click Here: United Kingdom Rugby Jerseys

Comments Off on VIDÉO – Quand Nagui n’assume pas du tout une blague et file se cacher dans le public