News

Bande-annonce The Lobster : Colin Farrell cherche l’âme soeur

Dévoilé à Cannes, où il a remporté le Prix du Jury, “The Lobster” débarque dans les salles le 28 octobre. Découvrez la bande-annonce du film, véritable ovni signé Yorgos Lanthimos.

Colin Farrell a 45 jours pour trouver l’âme soeur. Passé ce délai, il finira transformé en… homard. Car oui, dans le futur proche imaginé par le réalisateur grec Yorgos Lanthimos, les célibataires n’ont d’autres choix que de s’accoupler s’ils veulent conserver leur statut d’être humain. Mais dans les bois, les Solitaires résistent à cette dictature de l’amour.

Click Here: Cardiff Blues Store

Prix du Jury au dernier Festival de Cannes, The Lobster a quelque peu déconcerté la critique et le public lors de sa présentation. Véritable ovni, le film est tantôt qualifié de “fade” pour les uns, “séduisant” pour les autres. Tout le monde s’accorde néanmoins sur le caractère absurde de ce long métrage, qui dépeint avec une certaine cruauté les comportements amoureux de notre société.

Colin Farrell, moustachu et bedonnant (il a pris 20 kilos pour ce rôle), signe ici l’une de ses plus belles performances. Quant à Lanthimos, dont c’est le premier film en langue anglaise, il s’entoure d’un casting de choix : Rachel Weisz, Léa Seydoux, John C. Reilly, Ben Whishaw ou encore Ariane Labed, sa compagne à la ville. On en pince déjà pour ce homard…

 The Lobster, vu par Ariane Labed et Ben Wisham 

Le Festival de Cannes en vidéo Emissions d'Actu

 

Comments Off on Bande-annonce The Lobster : Colin Farrell cherche l’âme soeur