News

Fast & Furious : de Tom Hardy à Rihanna, qui aurait sa place dans les prochains films ?

Vin Diesel l’a annoncé : la saga “Fast & Furious” rentrera au garage après l’épisode 10. Il reste donc trois films à Dominic Toretto pour faire crisser les pneus, et affronter quelques stars. En attendant d’en savoir plus, voici nos idées.

1. Qui pour jouer dans Fast & Furious ?
+

Tom Hardy
Lire la suite

© BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

La saga Fast & Furious en a encore sous le capot ! Vin Diesel a en effet annoncé que trois films de plus verraient le jour, ce qui nous emmène jusqu’à l’épisode 10. Pas moins. Et vu la façon dont chaque long métrage cherche à surpasser le précédent en terme d’action et de casting, on peut s’attendre à croiser quelques stars de plus aux côtés des héros.

Alors que Jason Statham et Kurt Russell doivent revenir dans Fast & Furious 8, en salles le 12 avril 2017, voici nos dix propositions d’acteurs et actrices que l’on verrait bien rejoindre la saga. Il s’agit bien sûr d’une séléction totalement subjective, dans la mesure où aucune rumeur n’a encore circulé à ce sujet. Sauf pour Rihanna, qui avait failli rejoindre le sixième volet avant d’être contrainte de rester sur le bord de la route pour cause d’emploi du temps chargé. Ce coup-ci, il lui reste trois chances pour rattraper cette occasion manquée.

==> D’autres anecdotes à savoir sur Fast & Furious 6

Toujours du côté des femmes, et tandis que la présence de Jordana Brewster est encore incertaine, Jaimie Alexander nous semblerait parfaite pour amener un peu de douceur et de punch. Et elle pourrait très bien venir avec Sullivan Stapleton, son partenaire de Blindspot (série produite par Universal, qui distribue les Fast & Furious), dont les qualités de gros bras ne sont plus à prouver.

Révélé par Strike Back et la suite de 300, l’acteur australien pourrait d’ailleurs prendre la succession de Paul Walker dans la bande. Ce au même titre que Taylor Kitsch, Charlie Hunnam et Chris Pratt, trois acteurs qui, plus que Stapleton, savent très bien conjuguer muscles et cool attitude, et feraient des très bons Brian O’Conner 2.0.

Paul Walker a qui Vin Diesel a plus d’une fois rendu hommage, et en chanson :

AlloCiné Zap Parodies

Si l’on imagine bien Sigourney Weaver, autre icône badass des années 80, venir jouer dans la même cour que Kurt Russell, la question des méchants se posera elle aussi, puisqu’il va, à un moment, falloir trouver celui qui succèdera à Jason Statham pour donner du fil à retordre à Vin Diesel et Dwayne Johnson. Et si les colosses ne manquent pas dans le cinéma américain, Dave Bautista ferait un challenger des plus sérieux, quand Tom Hardy, devenu familier des cascades en voiture sur le tournage de Mad Max, pourrait être le méchant ultime de la saga (pourquoi pas l’autre frère ou un cousin d’Owen Shaw, joué par Luke Evans).

Enfin, si vous trouvez que les Fast & Furious manquent de frenchies, vous n’êtes pas les seuls, et on espère que les trois derniers films penseront à le corriger. Surtout qu’Universal a récemment signé le troisième plus gros succès de tous les temps avec, à l’affiche, un certain Omar Sy. Après X-Men, Jurassic World et Inferno, prochaine aventure de la saga Da Vinci Code, paraît toujours plaire aux sagas hollywoodiennes. Assez pour l’imaginer aux commandes d’un bolide ?

Et vous, qui verriez-vous dans un “Fast & Furious” ?

Les prochains épisodes viendront-ils bouleverser le Top 5 des cascades de la saga ?

Top 5 Emissions Bonus

Click Here: essendon bombers guernsey 2019

Comments Off on Fast & Furious : de Tom Hardy à Rihanna, qui aurait sa place dans les prochains films ?