News

La famille de Meghan Markle et du prince Harry s’agrandit : découvrez le nouveau venu

Le duc et la duchesse de Sussex ont adopté un adorable labrador pour les accompagner au Palais de Kensington. Une très bonne nouvelle pour Meghan Markle.

Si toute l’Angleterre attend un bébé, il faudra encore patienter. Mais selon le quotidien Express, Meghan Markle et Harry d’Angleterre ont adopté un labrador et cette nouvelle doit faire la joie de la jeune femme, elle qui avait dû laisser un de ses deux chiens – Bogart – au Canada lors de son déménagement à Londres. Le couple royal a donc décidé d’offrir un peu de compagnie à Guy.

Le chien s’est déjà installé avec joie dans leur chalet. Tout comme leurs maîtres, il partagera son quotidien entre le palais de Kensington et leur résidence dans la campagne des Costwolds” a déclaré une source à nos confrères britanniques. On ne connaît ni la couleur ni le nom du canidé et la presse Outre-Manche ne sait pas non plus si le duc et la duchesse de Sussex ont été chercher le nouveau membre de la famille dans un refuge pour animaux. Le prince William et Kate Middleton ont eux aussi déjà craqué pour Lupo, un petit cocker noir.

Le chien de Meghan Markle nommé Bogart était considéré comme trop vieux pour faire le déplacement de Toronto à Londres. Même si cela avait été un crève-coeur, l’épouse du prince Harry avait donc préféré laisser son animal de compagnie au Canada. Loin de son fidèle copain à quatre pattes, la duchesse de Sussex vit aujourd’hui une vie de princesse.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Comments Off on La famille de Meghan Markle et du prince Harry s’agrandit : découvrez le nouveau venu