News

Teaser tonitruant du Livre de la jungle, adaptation live par le réalisateur de Iron Man

Découvrez les premières images du Livre de la jungle, une nouvelle adaptation de la célèbre oeuvre de Rudyard Kipling que l’on doit à Jon Favreau et qui sortira dans nos salles le 13 avril 2016.

“Es-tu seul ici ? Que fais-tu au coeur de la jungle ? Tu ignores donc ce que tu es ? Moi, je le sais. Je sais d’où tu viens. Pauvre petit trésor. Je te suivrai à la trace. Libère-toi de ta peur. Aie confiance en moi.” Telles sont les paroles prononcées d’une voix suave par Scarlett Johansson, alias le serpent Kaa, et que l’on peut entendre dans le spectaculaire teaser du Livre de la jungle version 2016 disponible ci-dessus.

Signé Jon Favreau, le réalisateur de Iron Man et Cowboys et envahisseurs, ce film hybride mêle prises de vues réelles, motion capture (pour la création des animaux) et mouvements de caméra savants, le tout en restant le plus fidèle possible à l’oeuvre d’origine de Rudyard Kipling. En témoignent ces premières images photoréalistes dévoilées un mois jour pour jour après la divulgation de l’affiche officielle.

Click Here: Golf Equipment Online

Cette nouvelle adaptation live a aussi de quoi impressionner par son casting. Le jeune Neel Sethi incarne le héros Mowgli, tandis que Scarlett Johansson, Lupita Nyong’o, Ben Kingsley, Christopher Walken, Idris Elba et Bill Murray prêtent leur voix et leur gestuelle aux célèbres créatures de la jungle : le serpent Kaa, la louve Rakcha, la panthère Bagheera, le Roi Louie, le tigre Shere Khan et l’ours Baloo.

Autant de personnages dont la conception revient également pour une grande part à l’équipe de Rob Legato, le même qui a collaboré avec James Cameron sur Titanic et Avatar. Pour découvrir en salles le rendu final de cette ambitieuse entreprise, il faut attendre le 13 avril 2016.

Jon Favreau nous tease “Le Livre de la jungle”…

Le Livre de la jungle : que peut-on attendre du film de Jon Favreau ?

 

Comments Off on Teaser tonitruant du Livre de la jungle, adaptation live par le réalisateur de Iron Man