News

Star Wars 8 : les héroïnes de Jane the Virgin et Orphan Black en lice pour un rôle clé

Recalée au casting du spin-off “Rogue One”, Tatiana Maslany pourrait intégrer la saga “Star Wars” grâce à l’épisode VIII. Mais l’actrice de “Orphan Black” doit faire face à la concurrence de Gina Rodriguez et Olivia Cooke.

Click Here: Putters

1. Quelle actrice rejoindra Star Wars – Episode VIII ?
+

Tatiana Maslany – Vue dans Orphan Black, La Femme au tableau…
Lire la suite

© BBC

Début 2016, Rian Johnson donnera le premier tour de manivelle de Star Wars – Episode VIII, opus dont on ne sait actuellement pas grand chose, si ce n’est qu’Oscar Isaac sera de retour, comme il l’avait annoncé au mois de mars. Et il en sera visiblement de même pour John Boyega.

==> Vu récemment avec un sabre laser en main

Selon TheWrap, l’interprète de Finn va en effet participer aux auditions pour trouver sa future nouvelle partenaire féminine, puisque l’heureuse élue sera celle avec qui le courant passera le mieux lors des lectures organisées par le réalisateur et les producteurs. Pour le moment, 3 comédiennes sont sur les rangs pour rejoindre la galaxie lointaine, très lointaine : Gina Rodriguez, Olivia Cooke et Tatiana Maslany, héroïne d’Orphan Black.

Déjà en lice pour le spin-off Rogue One, cette dernière peut faire office de favorite, surtout que sa prestation caméléon dans la série de la BBC montre qu’elle peut assurer lorsqu’il s’agit de la jouer physique. Révélée par Jane the Virgin, qui lui a valu un Golden Globe en janvier dernier, Gina Rodriguez tourne actuellement face à Mark Wahlberg dans Deepwater Horizon, et il faut voir si le planning du show de la CW ne risque pas de la mettre hors-jeu pour Star Wars.

La fille d’Han Solo au programme ?

Reste Olivia Cooke, benjamine du trio, qui peut faire office d’outsider à surveiller de près. Surtout si la comédienne, vue dans Ouija et attendue dans This Is Not A Love Story, grand vainqueur du dernier Festival de Sundance, fait partie des candidates pour le rôle principal de Ready Player One, sous la direction de Steven Spielberg. Dilemme en vue ?

Rendez-vous dans les semaines à venir pour connaître le nom de celle qui, avec Benicio Del Toro, bien placé pour jouer le méchant, rejoindra le prochain opus de la saga, attendu le 26 mai 2017 dans nos salles. Et découvrir l’identité de son personnage, alors que des rumeurs voient en elle la fille d’Han Solo. Comme Daisy Ridley dans Le Réveil de la Force en fait.

Découvrez Tatiana Maslany en images dans “Orphan Black” :

Orphan Black – saison 3 Bande-annonce VO

Comments Off on Star Wars 8 : les héroïnes de Jane the Virgin et Orphan Black en lice pour un rôle clé