News

A 59 ans, Patrick Bruel toujours séducteur, il prend soin de lui avant la sortie de son nouvel album

Comme chaque été, les vacances des stars sont relatées dans les médias. Cette année, Patrick Bruel a décidé de s’envoler pour l’Espagne afin d’intégrer un centre de remise en forme. Le chanteur profite pleinement de quelques jours de repos avant d’entamer une grande tournée.

Si de nombreuses célébrités ont choisi de s’envoler à des milliers de kilomètres de Paris à l’instar d’Alessandra Sublet et Laeticia Hallyday actuellement à Saint Barth ou encore de Louis Sarkozy qui profite de ses vacances en Inde avec sa compagne, d’autres ont préféré les paysages de l’Espagne. C’est le cas de Patrick Bruel. Le chanteur âgé de 59 ans a décidé de s’octroyer quelques jours de repos avant la sortie de son nouvel album. Et l’interprète de “Casser la voix” a choisi de poser ses valises dans un centre de remise en forme. Et il semblerait que ces cinq jours passés au SHA Wellnesslui ont fait beaucoup de bien : “Je ne me lasse pas de cet endroit, de cette vue, a-t-il écrit sur son compte Instagram. Je me sens beaucoup mieux”.

Patrick Bruel se prépare pour une année 2019 très chargée. En effet, le chanteur sera en tournée dans les plus grandes salles de France, mais aussi en Suisse, en Belgique et au Canada à partir de février 2019. Son nouvel album devrait également sortir dans les bacs à l’automne prochain. Un projet inédit qui ravira les fans de Patrick Bruel. Ce dernier s’est d’ailleurs entouré de plusieurs artistes tels que Vianney : “Oui, il y a quelques associations sympas, ce sera varié”, avait confié le chanteur au journal Midi Libre. Après six ans d’absence, le voilà enfin de retour sous le feu des projecteurs avec un album de chansons originales…

Je ne me lasse pas de cet endroit, de cette vue… Feel much better after 5 days… @shawellness #remiseenforme #newalbum #tour2019

A post shared by Patrick Bruel (@patrickbrueloff) on

Back to @shawellness Petite ?remise??‍♀️en ?forme ?avant… #newalbum #tour2019 #tellementhâte #altea #alicante

A post shared by Patrick Bruel (@patrickbrueloff) on

Crédits photos : BestImage

Click Here: mochila fjallraven

Comments Off on A 59 ans, Patrick Bruel toujours séducteur, il prend soin de lui avant la sortie de son nouvel album