News

Angoulême 2015 : la belle complicité de Claude Brasseur et Noémie Schmidt pour L’étudiante et Monsieur Henri

Claude Brasseur et la jeune Noémie Schmidt, têtes d’affiche de L’étudiante et Monsieur Henri, présenté hier au Festival d’Angoulême, nous ont offert un très joli moment de complicité en interview, au moment d’évoquer leur première rencontre.

Dans L’étudiante et Monsieur Henri, adapté de la pièce à succès d’Ivan Calbérac, Claude Brasseur campe un retraité peu commode au premier abord et dont la rencontre avec l’étudiante Constance (Noémie Schmidt, excellente dans ce premier grand rôle au cinéma) va faire des étincelles… 

==> La bande-annonce de L’étudiante et Monsieur Henri

Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks

Inévitablement, lorsqu’on se retrouve face à l’impressionnant Claude Brasseur et la jeune Noémie Schmidt, on se demande comment s’est passé leur première rencontre, la vraie, pas celle de la fiction ! Y avait-il la méfiance des débuts comme c’est le cas dans le film ? Découvrez leur touchante réponse !

L’étudiante et Monsieur Henri était présenté en avant-première au Festival du film francophone d’Angoulême. La comédie, également interprétée par Guillaume de Tonquédec et Frédérique Bel, sortira sur les écrans le 7 octobre 2015.

Festival du film francophone d’Angoulême 2015 : les temps forts de l’ouverture

Festival d'Angoulême 2015 : les temps forts de l'ouverture

 

Comments Off on Angoulême 2015 : la belle complicité de Claude Brasseur et Noémie Schmidt pour L’étudiante et Monsieur Henri