News

Ant-Man : une avant-première organisée à… Fourmies !

La nouvelle production Marvel, attendue dans nos salles le mardi 14 juillet, fera l’objet d’une avant-première exceptionnelle à Fourmies, une ville du Nord de la France de 12 663 habitants !

A Fourmies, ville de 12 663 habitants située dans le Nord de la France, personne n’aurait imaginé qu’un jour les studios Marvel y organiseraient l’avant-première d’un de leurs films. Et pourtant… avec la sortie cet été d’Ant-Man, l’occasion était trop belle pour ne pas profiter de ce sympathique clin d’oeil vis-à-vis de l’homme fourmi ! C’est pourquoi le 9 juillet prochain une projection exceptionnelle sera organisée pour 130 Fourmisiens qui auront la chance de découvrir le film événement avant les autres. 

Attendu dans nos salles pour 14 juillet prochain, Ant-Man met en scène Paul Rudd dans le costume de ce nouveau super-héros capable de rétrécir jusqu’à la taille d’une fourmi et possédant une force surhumaine. Un nouveau personnage dans l’écurie Marvel donc, que l’on retrouvera dès l’année prochaine dans le très attendu Captain America: Civil War, actuellement en cours de tournage.

Click Here: West Coast Eagles Guernsey

Comments Off on Ant-Man : une avant-première organisée à… Fourmies !