News

PHOTOS – Royal Baby 3 : George et Charlotte viennent rencontrer leur petit frère à la maternité

Kate Middleton a accouché de son troisième enfant ce lundi 23 avril. Le prince William a quitté la maternité pour aller chercher ses deux premiers aînés George et Charlotte afin de leur présenter leur petit frère.

Kate Middleton a accouché de son troisième enfant ce lundi 23 avril à l’hôpital St Mary de Londres. Le prince William était présent lors de l’accouchement. Il a par la suite quitté les lieux pour aller chercher à la sortie de l’école et au jardin d’enfants ses deux aînés, afin de les amener à l’hôpital pour qu’ils embrassent leur mère et accueillent avec bonheur leur nouveau petit frère, déjà surnommé le Royal Baby 3.

La princesse Charlotte est arrivée vêtue d’une petite robe bleue clair fleurie avec un gilet bleu marine et des babies avec socquettes blanches et chaussures dans le même ton. Coiffée d’une jolie demi-queue, elle a lancé des sourires aux photographes et salué de la main l’assistance. Le prince George est apparu nettement plus réservé et timide, avec son uniforme d’écolier. Tous deux ont rejoint leur maman à l’hôpital. Tous les cinq pourraient prochainement se placer sur le perron pour une jolie photo de famille devant les photographes et caméras du monde entier.

Crédits photos : Bestimage

Comments Off on PHOTOS – Royal Baby 3 : George et Charlotte viennent rencontrer leur petit frère à la maternité