News

Vice Versa : le clin d’œil que vous n’aviez pas remarqué dans les films Pixar

Comme tous les longs métrages Pixar, “Vice Versa” regorge de références et de clins d’œil. Parmi les plus discrets, une petite boîte de restaurant chinois à emporter qu’on a déjà vue quelque part…

Click Here: mochila fjallraven

1.
+

Cette petite boîte ne vous dit rien ?
Lire la suite

© Disney / Pixar

Le ballon de la lampe Luxo Jr., la camionnette Pizza Planet, le fameux code A113…

Les artistes des studios Pixar aiment remplir leurs films de clins d’œil en tous genres, et leur dernier long métrage, Vice Versa, n’échappe pas à la règle. 

Vous aurez peut-être remarqué le même globe terrestre que celui de la chambre d’Andy dans la salle de classe de Riley, ou bien une boite de jeu à l’effigie du Monde de Nemo dans le subconscient de la petite fille. 

Mais un autre détail, plus difficile à repérer, se cache dans la séquence désormais célèbre du repas en famille. Anodine en apparence, il s’agit de la boîte de restaurant chinois à emporter que tient Riley. En effet, la même boîte apparaissait déjà dans plusieurs productions Pixar auparavant. 

S’agit-il d’un jeu de piste ? D’un hommage à un restaurant chinois prisé des animateurs Pixar ? Le mystère demeure. On vous laisse cependant (re)découvrir les apparitions de la fameuse petite boîte, ci-dessus…

Revoyez la séquence de “Vice Versa” en intégralité…

Vice Versa Bande-annonce VF

 

 

Comments Off on Vice Versa : le clin d’œil que vous n’aviez pas remarqué dans les films Pixar