News

Extrait Survivor : Milla Jovovich tente d’échapper au tueur à gages Pierce Brosnan

Après avoir incarné James Bond, le plus célèbre agent secret du monde, Pierce Brosnan passe cette fois du côté obscur en se glissant dans la peau d’un tueur glacial ! Dans Survivor, sorti ce 2 juillet en DTV, sa proie s’appelle Milla Jovovich !

De James McTeigue avec Milla Jovovich, Pierce Brosnan, James d’Arcy 

Sortie le 2 juillet en DTV

Pitch : Une employée du Département d’État américain, mutée à l’ambassade de Londres, voit tous ses collègues mourir dans un attentat. Devenue la cible de tueurs et accusée de crimes qu’elle n’a pas commis, elle se lance dans une folle cavale…

James McTeigue, réalisateur de V pour Vendetta et collaborateur de longue date des Wachowskis, revient avec le thriller Survivor, nouveau long-métrage qui sort directement en DVD/Blu-Ray dans nos contrées ce 2 juillet 2015. Son dernier film, L’ombre du mal (2012), était également un thriller et mettait en scène John Cusack dans la peau du célèbre écrivain Edgar Allan Poe.

Dans Survivor, Pierce Brosnan incarne un tueur à gages implacable engagé pour liquider une employée de l’ambassade américaine à Londres (Milla Jovovich). Malgré ces deux têtes d’affiche, le film n’a pas eu l’honneur de connaître une distribution dans les salles françaises. Pourtant, ce long-métrage, dans la lignée de la saga Taken, avait un excellent potentiel. Il reste heureusement le petit écran pour se faire une idée !

Découvrez ci-dessus un extrait haletant dévoilant la rencontre “explosive” entre le bad guy Brosnan et la belle Milla !

Découvrez également la bande-annonce

Survivor Bande-annonce VF

 

Comments Off on Extrait Survivor : Milla Jovovich tente d’échapper au tueur à gages Pierce Brosnan