News

Ryan Gosling invité de la Maison hantée de Guillermo del Toro ?

Dans les salles françaises depuis mercredi grâce à “Lost River”, Ryan Gosling pourrait visiter la “Maison hantée” que prépare Guillermo del Toro, d’après l’attraction Disney du même nom.

Le 21 octobre, Guillermo del Toro nous fera visiter la maison hantée qu’il a bâtie pour Crimson Peak, sur lequel Stephen King ne tarit déjà pas d’éloges. Un enthousiasme qui a sans doute donné des idées à Disney, qui n’a pas oublié que le cinéaste avait, parmi ses nombreux projets, une adaptation de l’attraction Haunted Mansion.

En stand-by depuis quelques années, le long métrage refait aujourd’hui surface avec un premier gros nom au casting : celui de Ryan Gosling. Alors que Lost River, sa première réalisation aux accents horrifiques, est dans nos salles depuis ce mercredi, l’acteur aurait en effet entamé des négociations avec la production selon The Wrap.

L’occasion de se faire un nouveau visage ?

Les visages de Ryan Gosling

S’il devait s’engager sur le projet, Ryan Gosling pourrait ainsi attirer d’autres acteurs de renom et ainsi offrir à Guillermo del Toro un nouveau casting de la trempe de celui de Crimson Peak, où se côtoient Jessica Chastain, Tom Hiddleston et Mia Wasikowska. Ne reste donc plus qu’à attendre une confirmation, et des dates de tournage et de sortie pour cette nouvelle adaptation, après celle (ratée) mettant Eddie Murphy en scène en 2003.

Guillermo del Toro fait-il partie des influences de Ryan Gosling ?

Lynch, les Goonies… Ryan Gosling évoque ses inspirations

Comments Off on Ryan Gosling invité de la Maison hantée de Guillermo del Toro ?