News

Julie Gayet et François Hollande en goguette pour le Réveillon, non loin de Kate et William

Depuis qu’il a quitté l’Elysée, François Hollande goûte à sa nouvelle liberté en compagnie de sa compagne, Julie Gayet. Pour le réveillon, les amoureux sont allés rendre visite à un vieil ami à Londres.

Vous vous demandiez peut-être si François Hollande et sa compagne Julie Gayet avaient regardé les voeux d’Emmanuel Macron à la télévision ce 31 décembre ? Rien n’est moins sûr à lire nos confrères de Paris Match. Ils rapportent en effet que le couple, plus amoureux et moins discrets que jamais (on les a vus arriver main dans la main lors de l’hommage à Johnny Hallyday) a passé le Reveillon de la Saint Sylvestre à Londres, et plus précisement à Kensington Palace. Non pas avec Kate et William, mais avec l’ambassadeur de France à Londres, Jean-Pierre Jouyet un très vieil ami de François Hollande avec qui il a l’habitude de passer des vacances incognito loin des paparazzi ou de fêter son anniversaire. Hasard ou coïncidence, c’est aussi lui qui avait fait entrer Emmanuel Macron son protégé à l’Elysée… Force est de constater que François Hollande n’en tient pas rigueur à son plus vieil ami.

Pour les fêtes de fin d’année l’ancien président et Julie Gayet ont passé quelques jours de villégiature à Dinard, où la comédienne a de la famille. Ils ont été aperçus avec le milliardaire François Pinault, vieil ami de la comédienne. Tout sourire l’ancien chef de l’Etat a multiplié les selfies et les sourires à la grande surprise des passants. L’homme d’affaires, mécène dans le monde des arts, soutien de François Hollande, est un ami de Julie Gayet dont il a financé les premières productions.

Crédits photos : SIPA

Click Here: azzaro parfum

Comments Off on Julie Gayet et François Hollande en goguette pour le Réveillon, non loin de Kate et William