News

Jurassic World : l’Indominus Rex sous toutes les coutures…

La nouvelle bande-annonce de Jurassic World est tombée hier en fin de journée. L’occasion de faire le point sur la révélation du film, l’Indominus Rex.

1. Tapi dans la jungle foisonnante…
+

© Universal Pictures International France

LA star de la nouvelle bande-annonce de Jurassic World est sans conteste l’effrayant Indominus Rex (“Roi féroce ou indomptable”), un dinosaure génétiquement modifié, pur produit de la cupidité humaine voué à booster le nombre d’entrées dans le parc d’attraction. A première vue, cette créature rappelle le T-Rex de par sa férocité, son plaisir à tuer et sa taille physique (12 mètres de long). Mais son impressionnante mâchoire et la forme de sa boîte crânienne peuvent aussi la rapprocher d’une autre espèce, l’Abélisaure.

Capable de se déplacer à une vitesse avoisinant les 50 km/h grâce à des pattes arrière d’une grande agilité, il ne laisse guère de chances de survie à ses potentielles victimes. Chaque élément de son anatomie s’avère être une arme redoutable : sa gueule aux crocs acérés, sa queue reptilienne balayant tout obstacle sur son passage, ses pattes avant surdimensionnées pouvant se saisir de tout ce qui se trouve à sa portée.

Quant à son rugissement, il devrait atteindre les 140 à 160 décibels. Dernier atout qui rend l’Indominus Rex encore plus terrifiant : son intelligence surdéveloppée qui pourrait lui permettre de communiquer et d’influencer toute autre espèce préhistorique.

Omar Sy : “Y’a un problème, ils communiquent entre eux”…

Jurassic World Bande-annonce 2 VO

 

Comments Off on Jurassic World : l’Indominus Rex sous toutes les coutures…