News

Spider-Man chez Marvel, Sinister Six n’est pas annulé pour autant

Malgré l’annulation de “The Amazing Spider-Man 3”, suite à l’intégration du héros dans le Marvel Cinematic Universe, Sony n’a pas abandonné ses projets annexes, à savoir “Sinister Six” et le spin-off sur un personnage féminin.

Non, Sony n’a pas tiré un trait sur le monde de Spider-Man. Si le troisième volet des aventures mises en scène par Marc Webb passe bel et bien à la trappe, suite à l’intégration du héros dans le Marvel Cinematic Universe avec un nouveau reboot à la clé, les projets annexes que développait le studio restent toujours d’actualité. Soient les spin-offs centrés sur Venom et un personnage féminin, ainsi que Sinister Six, où les ennemis du Tisseur font équipe.

Si les deux premiers sont toujours flous, le dernier a été repoussé de 2016 à une date ultérieure, sans plus de précision. Relayée par Variety, l’information ne dit pas non plus si Drew Goddard, le réalisateur initial, est toujours attaché au projet, ni si Jamie Foxx et Dane DeHaan rempileront dans les rôles d’Electro et du Bouffon Vert. Mais il y a fort à parier que les choses ne bougeront pas tant que le nouveau Spider-Man n’aura pas été trouvé, puisqu’une apparition de l’Homme-Araignée face aux Sinister Six était à l’ordre du jour aux dernières nouvelles.

L’autre question qui se pose également concerne les connexions entre le MCU et les longs métrages que Sony développera en solo : y aura-t-il des personnages en commun en plus du héros, ou les deux univers resteront indépendants ? Réponse, on l’espère, très bientôt.

Quels ennemis de Spider-Man présents dans “Sinister Six” parmi ceux-ci ?

Click Here: Aston Villa Shop

Top 5 Emissions Bonus

Comments Off on Spider-Man chez Marvel, Sinister Six n’est pas annulé pour autant