News

Captain America : Scarlett Johansson confirmée pour Civil War

Sa présence était attendue, elle est maintenant confirmée : Scarlett Johansson retrouvera Chris Evans et Anthony Mackie dans le troisième épisode de “Captain America”, intitulée “Civil War”.

Et de 5 pour Scarlett Johansson ! Introduite dans Iron Man 2, la comédienne reprendra son rôle de la Veuve Noire pour la cinquième fois, grâce à Captain America : Civil War. Une présence attendue que les frères Russo, de retour derrière la caméra après le succès de l’opus précédent, ont eux-mêmes confirmée au cours d’une rencontre avec la presse à Pekin, comme le rapporte Comic Book Movie.

Après avoir expliqué qu’ils travaillaient sur le long métrage depuis la sortie du 2, en mars 2014, les réalisateurs ont fait un petit point sur le casting : “Il y aura Chris Evans, Scarlett Johansson sera de retour, le Soldat de l’Hiver aussi et Robert Downey Jr. nous rejoint en Iron Man.” Ajoutez à ces noms ceux d’Anthony Mackie (Le Faucon), Frank Grillo (Crossbones), Chadwick Boseman (Black Panther, censé apparaître pour la première fois dans ce film) et le possible retour de Jeremy Renner en Oeil-de-Faucon, et vous aurez une idée un peu plus claire du gros casting qui se fera face le 4 mai 2016.

Click Here: kenzo men’s new collection

Avez-vous vu cette scène coupée de “Captain America 2” sur le passé de la Veuve Noire ?

Captain America, le soldat de l'hiver – SCENE COUPEE VOST "Le passé de Black Widow"

Comments Off on Captain America : Scarlett Johansson confirmée pour Civil War