News

Zachary Quinto rejoint Shailene Woodley et Joseph Gordon Levitt dans le Snowden d’Oliver Stone

Zachary Quinto, Melissa Leo et Tom Wilkinson rejoignent Joseph Gordon-Levitt et Shailene Woodley au casting de Snowden, le prochain long métrage d’Oliver Stone consacré au controversé informaticien.

Gros casting pour le prochain Oliver Stone. Le site TheWrap rapporte aujourd’hui que Zachary Quinto, Melissa Leo et Tom Wilkinson viennent de rejoindre Joseph Gordon-Levitt et Shailene Woodley au générique du long métrage Snowden, centré sur le controversé informaticien. Quinto incarbera un homme de loi et journaliste embauché par Snowden.

Snowden, dont le tournage se déroulera prochainement en Allemagne, est l’adaptation des livres The Snowden Files: The Inside Story of the World’s Most Wanted Man signés Luke Harding et Anatoly Kucherena.

Le film revient sur le destin de l’informaticien Edward Snowden, incarné par Joseph Gordon-Levitt, ancien employé de la CIA et de la NSA, rendu célèbre en 2013 en divulgant des informations classifiées concernant les systèmes d’écoute de la seconde agence. Il est actuellement exilé en Russie après avoir été inculpé d’espionnage, vol et utilisation illégale de biens gouvernementaux aux Etats-Unis.

Zachary Quinto sera bientôt dans la série “The Slap” : envie d’en voir quelques images ?

The Slap (US) – saison 1 Teaser VO

 

Comments Off on Zachary Quinto rejoint Shailene Woodley et Joseph Gordon Levitt dans le Snowden d’Oliver Stone