News

Un nouveau boyfriend pour Taylor Swift ?

Taylor Swift aurait Drake dans son viseur. Les tourtereaux auraient été aperçus en train de flirter durant les 30 ans du rappeur…

Il y aurait de l’amour dans l’air… Si la plus grande vendeuse de disque de l’année 2016 est heureuse dans sa vie professionnelle, il semblerait qu’elle ait également besoin de s’épanouir rapidement dans sa vie privée. Fraichement séparée de Calvin Harris puis de Tom Hiddleston, la chanteuse enchaine les conquêtes mais aussi les échecs amoureux.

Pas de répit pour la jeune célibataire qui aurait désormais une nouvelle target. L’Américaine aurait en effet jeté son dévolu sur un jeune trentenaire bien connu du grand public puisqu’il s’agit du rappeur Drake.

Conviée aux 30 ans du chanteur aux côtés d’un parterre d’autres célébrités le dimanche 23 octobre dernier, la jolie blonde a selon, certains autres invités, été très proche de son hôte durant toute la petite sauterie. Le célèbre blogueur Perez Hilton a en effet rapporté que les jeunes gens ont été aperçus en pleine séance de flirt bien que Drake était supposé être en couple avec une jeune femme très sexy du nom d’India Love.

Taylor et Drake auraient pourtant passé beaucoup de temps ensemble pendant la fête. L’ex de Drake, la sulfureuse Rihanna, aurait quant à elle fait l’impasse sur la soirée. A moins qu’elle n’est pas été invitée ? (Love) affaire à suivre…

Crédits photos : Abaca

Click Here: essendon bombers guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *