News

Karine Ferri maman louve pour son petit Maël

Cinq moins maintenant que l’animatrice de 34 ans est maman. Un bonheur qu’elle compte bien exposer le moins possible pour préserver son intimité mais surtout celle de son fils.

La médiatisation, la célébrité, Karine Ferri en connaît les moindres recoins mais ce n’est pas pour autant qu’elle en apprécie toutes les conséquences. Habituée à figurer en Une des magazines people, l’animatrice de 34 ans a tenu à faire savoir qu’elle ne compte pas être épiée de la sorte, surtout quand cela touche à son fils Maël.

Dans un entretien à TV Magazine, la compagne du footballeur Yoann Gourcuff est revenue sur le traitement qu’elle subit, notamment pendant ses dernières vacances où elle n’a pas échappé à la parution de photos d’elle en maillot de bain : “Se retrouver à son insu en maillot de bain dans un magazine, quelques mois après l’accouchement, fait davantage de mal à l’entourage. Ensuite, je n’ai pas forcément envie d’exposer ma vie privée, et encore moins mon fils. Il n’a que 4 mois. Il est trop petit et il n’a rien demandé.“

L’animatrice de The Voice Kids regrette également le comportement de certains internautes : “C’est parfois difficile de voir les commentaires… Et c’est facile de déverser sa haine derrière un ordinateur ! Oui, je ne suis pas sortie de la maternité en faisant un 34. Les kilos que j’ai pris, ce sont des kilos de bonheur. Je les garderai aussi longtemps qu’il le faut ! N’en déplaise à certains.“

Click Here: geelong cats guernsey 2019

“Des kilos de bonheur“ cependant en voie de disparition car la belle suit actuellement une importante préparation physique en vue de sa prochaine participation à la saison 7 de Danse avec les stars qui débutera le 15 octobre prochain.

Un challenge qu’elle aborde de manière très positive même si elle redoute d’avoir à se livrer : “Je pars du principe que c’est une magnifique aventure humaine. Je me lance un défi que j’ai l’intention de relever. Je suis plutôt discrète et réservée. La difficulté supplémentaire sera très certainement de s’exprimer sur des choses un peu plus personnelles.“ Gageons que les téléspectateurs reconnaissent son talent sur la piste et la bravoure dont elle a fait preuve pour dompter les épreuves qui ont jalonné sa vie.

Crédits photos : ERIC DESSONS/JDD/SIPA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *