News

Richard Branson : une convalescence en babygros

Gravement blessé lors de sa chute à vélo la semaine passée, Richard Branson est enfin de retour, toujours aussi actif qu’à son habitude.

« La vie est comme le cyclisme, pour conserver votre équilibre, il faut continuer à avancer ». Mis à part prouver que l’humour anglais a encore frappé, cette citation d’Albert Einstein récemment publiée par Richard Branson tend à démontrer que le patron de Virgin s’est remis de ses émotions ainsi que de ses blessures. Car c’est bien à vélo que le milliardaire britannique s’est brutalement blessé jeudi dernier. Résultat: joue ouverte, ligaments déchirés, épaule disloquée… L’énergie légendaire du chef d’entreprise semble pourtant lui avoir permis de se soigner en moins d’une semaine. Pour preuve, une photo de Branson publiée sur la Toile et sur laquelle l’entrepreneur est confortablement assis sur un lit, pieds nus, en pyjama doudou en forme de lémurien. Sur sa table de nuit, une tisane à l’étonnante ressemblance avec un verre de vin rouge. Mais le plus important, c’est que Richard Branson ne semble plus du tout sévèrement blessé.

Si certains sont en droit de douter de la date de parution de la photographie, le patron de Virgin explique sa convalescence de la plus simple des manières. « Cela fait des mois que je m’entraîne avec une intensité extrême pour l’imminent Virgin Strive Challenge (une course caritative financée par Branson qui aura lieu les 2 et 3 septembre prochains). Je suis dans la meilleure forme physique de ces dernières années et je suis convaincu que cet entraînement a aidé à ma remise en forme. » Le père de trois enfants a donc effectué ses premiers pas autour de son île privée ce week-end, poussant presque le bouchon trop loin. « J’ai fait un peu de vélo sans souffrir de complication spécifique et j’ai même mis mon épaule endommagée à l’épreuve lors d’un rapide échange de tennis. Il est peut-être un peu trop tôt pour moi de reprendre ce sport », a-t-il fini par admettre. Désormais prêt à reprendre ses activités, déjà très présent sur les réseaux sociaux, Richard Branson ne retient qu’une excellente nouvelle de cette remise en forme: « Le plus important, c’est que je n’ai plus besoin de boire mon thé à l’aide d’une paille ».

Life is like riding a bicycle. In order to keep your balance, you must keep moving http://virg.in/yKRb9 #WeStrive

Posted by Richard Branson onMonday, August 29, 2016

Caught working in my lemur onesie! It's amazing the inspiration that flows when you're comfortable: http://virg.in/04uAR

Posted by Richard Branson onTuesday, August 30, 2016

Crédits photos : Sipa

Click Here: gws giants guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *