News

Pour Jason Priestley, Shannen Doherty est « courageuse » face au cancer

Les amis face à la maladie. Shannen Doherty peut compter sur ses proches dans sa lutte contre le cancer : Jason Priestley, qui jouait avec elle dans la série Beverly Hills, l’a soutenue publiquement. Il est persuadé qu’elle s’en sortira, et la trouve particulièrement « courageuse ».

Elle lutte contre son cancer du sein depuis plus d’un an. Shannen Doherty fait face à la maladie, avec force et conviction. Dernière preuve en date de sa volonté de vaincre le crabe : l’actrice s’est rasé les cheveux, pour ne pas les perdre à cause de la chimiothérapie. Elle a partagé chaque étape de sa transition vers une nouvelle tête sur les réseaux sociaux, des premières coupes dans sa longue chevelure aux touches finales sur son crâne dénudé. Un moment fort qui a particulièrement marqué Jason Priestley, acteur qui jouait son frère Brandon dans la série Beverly Hills.

« Ce qu’elle a fait l’autre jour, se raser le crâne et publier les photos, est incroyablement courageux », a-t-il ainsi déclaré à Entertainment Tonight. L’acteur a par ailleurs soutenu qu’il était persuadé que Shannen Doherty réussirait à vaincre le cancer, et qu’elle était capable de surmonter cette épreuve médicale physique et psyschologique. « Shannen est une fille forte et une combattante, assure-t-il. Je sais qu’elle va y arriver, qu’elle ira mieux ».

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey

Le soutien de ses proches compte beaucoup pour Shannen Doherty. Elle était notamment accompagnée de sa mère Rosa et de sa meilleure amie la mannequin Anne Kortright-Shilstat lorsqu’elle s’est rasé le crâne. « Je ne pourrais pas être plus fière de toi aujourd’hui, déclarait alors celle-ci.. Ta force et ton courage m’inspirent. Je serai toujours là pour toi quoiqu’il advienne. »

Crédits photos : Visual

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *