News

Gwyneth Paltrow prête à abandonner sa marque?

Depuis la naissance de son site lifestyle Goop.com en 2008, Gwyneth Paltrow n’avait cessé de le développer, allant jusqu’à créer une ligne de produits de beauté du même nom. Mais désormais, l’actrice songerait à prendre de la distance par rapport à son business.

Début 2016, Gwyneth Paltrow, l’actrice devenue businesswoman, annonçait le lancement de sa gamme de produits de beauté.Les cosmétiques, bien entendus bio et vegan, étaient réalisés en collaboration avec la marque Juice Beauty et portait le nom de Goop. En huit ans d’existence, le site Goop.com qui n’était à l’origine qu’une newsletter, est donc devenu une véritable entreprise. Alors que l’actrice s’est toujours montrée très investie dans ce projet, elle a annoncé qu’elle souhaitait prendre du recul.

Invitée mercredi dernier au Chicago’s Sage Summit (un événement réunissant des petites et moyennes entreprises), la mère d’Apple et Moses a expliqué que son nom avait tendance à nuire à la marque. « Mon rêve serait qu’un jour personne ne se souvienne que je suis associée à cette marque », a-t-elle fait savoir. Pour faire croître l’entreprise, elle s’est posé la question: « Comment puis-je séparer mon nom de la marque ? Je pense que ce sera plus une marque qui vit par elle-même. » Il faut reconnaître que l’actrice a régulièrement été la cible de moqueries pour le contenu de son site internet. En mai dernier, elle avait par exemple publié la liste de ses sextoys préférés, certains coûtant jusqu’à 13 000 euros.

Un proche de la star a en tout cas confirmé au New York Post qu’elle allait désormais se consacrer à d’autres projets, tout en gardant un œil sur son site. « Goop est en train de devenir une marque à part entière, séparée de Gwyneth. Cela ne signifie pas pour autant qu’elle n’est pas ravie d’avoir conduit son entreprise à ce stade », a-t-il fait savoir. Qui sait, la businesswoman pourrait avoir un autre projet en tête ?

Click Here: Newcastle United Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *