News

Florent Pagny s’en prend une nouvelle fois à Julien Doré

Il est souvent difficile de se faire une idée du vrai caractère d’une personnalité dans sa vie quotidienne, seule certitude, il existe un manque criant d’atomes crochus entre Florent Pagny et Julien Doré.

Florent Pagny a souvent revendiqué son franc parler. Invité samedi sur France 2 dans l’émission Thé ou Café, présentée par Catherine Ceylac, l’interprète de Savoir aimer a prouvé qu’il pouvait également détester quand il le fallait. La preuve lors de la séquence Dos à dos de l’émission. un moment au cours duquel l’invité, assis dos à la présentatrice, doit répondre du tac au tac à une série de questions posées en rafale. Florent Pagny se prête donc volontiers au jeu jusqu’à ce qu’arrive la question fatidique: « Avec qui refuseriez-vous de chanter en duo? » Réponse aussi directe qu’à l’accoutumée de la part de l’artiste: “Julien Doré!”. Le public n’en saura pas davantage, format de l’émission empêche.

Si la charge de Florent Pagny peut sembler venir de nul part ou même être totalement gratuite, elle fait en réalité écho à un état d’esprit déjà défendu à l’antenne par le coach de The Voice. En novembre 2015, invité par Karine Ferri dans l’émission Un dimanche, sur RFM, il s’en était déjà pris au vainqueur de la cinquième saison de la Nouvelle Star. « Quand on est un artiste pas sympa, le jour où ça commence à descendre, les autres te poussent vers la sortie, avait-il entamé. Il y en a pas mal des artistes pas sympas. Un mec comme Julien Doré, c’est vraiment un mec pas sympa. Bon il y en a plein des comme ça, mais lui je lui en dois une, alors je vais lui donner régulièrement… Il est pas sympa, c’est sa nature profonde. C’est vrai. » Une déclaration choc à laquelle Julien Doré n’avait pourtant pas jugé bon de répondre. Aujourd’hui encore, au lendemain de la dernière sortie médiatique de Florent Pagny, Julien Doré n’a pas souhaité réagir. Le chanteur a préféré publier sur son compte Twitter une photo de lui, enfant, écoutant de la musique avec son papa. En légende: « Bonne fête des pères! ».

Crédits photos : Visual Press Agency

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *