News

Dakota Johnson de nouveau célibataire

Cette fois, la séparation pourrait durer. Au bout de deux ans de hauts et de bas, Dakota Johnson et son petit ami Matthew Hitt auraient décidé de mettre fin à leur relation. Pas impossible que la saga sexy Cinquante nuances de Grey se soit mis en travers de leur histoire…

Cinquante nuances de célibat? C’est ce qui pourrait attendre la belle Dakota Johnson désormais. Après deux ans d’une relation tumultueuse, la comédienne se serait finalement séparée de son petit ami Matthew Hitt, guitariste du groupe de rock indé The Drowners. Selon les informations du site américain Just Jared, leurs emplois du temps incompatibles serait l’une des raisons de la rupture.

« Ils n’avaient pas beaucoup l’occasion de se voir ces derniers temps, parce que leurs plannings respectifs étaient très chargés, a confié une source à Just Jared. En ce moment, elle est en permanence à Vancouver pour le tournage de la suite de la saga Cinquante Nuances de Grey. »

Click Here: nrl league jerseys

Le jeune couple s’était affiché publiquement pour la première fois en juillet 2014, et s’était déjà séparé une fois au début de l’année 2015. Cette première rupture coïncide à la sortie des premières aventures torrides de Dakota Johnson sur grand écran. Dans le provoquant Cinquante Nuances de Grey, saga de tous les records, elle incarne la jolie Anastasia Steele, aux côtés de Jamie Dornan, qui campe le sexy Christian Grey. Un rôle qui, visiblement, n’a pas toujours été un cadeau pour la vie privée de la comédienne. Elle avait d’ailleurs déjà laissé entendre que son personnage, qui s’essaie au sadomasochisme, mettait la plupart des hommes mal à l’aise. « J’ai l’impression qu’ils n’ont qu’une envie : fuir ! » avait-elle raconté à l’animatrice Ellen DeGeneres.

Serait-ce la perspective d’un nouveau long-métrage très sensuel, et du raz-de-marée médiatique l’accompagnant, qui aurait fait fuir le jeune Matthew Hitt ? Pourtant, Dakota Johnson déclarait récemment que le tournage des nombreuses scènes de sexe, même avec le beau Jamie Dornan, l’ennuyait prodigieusement… Peut-être n’a-t-elle pas été suffisamment convaincante!

Pour découvrir le deuxième volet de la saga, Cinquante nuances plus sombres, rendez-vous dans les salles obscures le 11 février prochain.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *