News

Photos- Rihanna: vacances torrides à la Barbade

Devant l’objectif de ses meilleures amies, la belle Rihanna prolonge ses vacances à la Barbade et dévoile son corps tout en sensualité… pour le plus grand plaisir de ses fans!

Même pendant ses vacances, Riri a toujours une pensée pour ses fans. Alors qu’elle se prélasse sous le soleil de la Barbade, son île natale, depuis maintenant plusieurs jours, Rihanna publie régulièrement des clichés d’elle, mettant en valeur son corps de rêve. Accompagnée de ses deux meilleures amies, Melissa Forde et Jennifer Rosales, la star multiplie les poses suggestives et les tenues sensuelles.

Sur la dernière photo qui embrase la Toile, on peut voir la chanteuse de dos, en maillot de bain, sortant de la piscine et exhibant son postérieur, tout en buvant une bière au goulot. Aussitôt, des milliers d’admirateurs ont réagi, commentant à l’envi la plastique parfaite de la chanteuse.

#MTFphotography

Click Here: NRL Telstra Premiership

A post shared by @mdollas11 on

Le même jour, Rihanna a publié une autre photo d’elle, toujours en bikini et lunettes de soleil vissées sur le nez, visiblement en pleine séance de bronzage. Avec ses allures de naïade, et sa poitrine légèrement dévoilée, l’interprète du sulfureux Needed Me fait tourner les têtes : plus de 900 000 likes pour cette photo sur la plage !

A post shared by badgalriri (@badgalriri) on

Jour après jour, la star accepte de prendre la pose pour ses amies, et continue de faire le show, jusque sur sa serviette. Tour à tour chevauchant un cygne gonflable, dégustant un verre de vin blanc dans la piscine ou arborant une magnifique robe de soirée bleue à froufrous, Riri se prête au jeu avec le sourire.

A post shared by @mdollas11 on

Décidément, elle reste pro en toute circonstance. On en vient presque à se demander si, entre deux shooting improvisés, la star a le temps de savourer quelques moments de détente…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *