News

Novak Djokovic se taille (déjà) une part du gâteau à Roland Garros

Novak Djokovic commence le tournoi de Roland Garros sur une note festive. Même s’il pleuvait des cordes hier pour la première journée du tournoi de tennis, le sportif serbe a passé une agréable première journée. La direction de Roland Garros avait organisé un goûter d’anniversaire à l’occasion de ses 29 ans.

Vingt-neuf ans, ça se fête. Mais quand on s’appelle Novak Djokovic et qu’on est numéro un mondial, on ne peut pas se permettre de célébrer son anniversaire n’importe comment. Hier, dimanche 22 mai, une petite réception a été donnée en son honneur en la présence de quelques journalistes privilégiés.

Au programme : boissons et gâteau d’anniversaire à gogo. Mais attention, rien de déraisonnable. Les invités ont eu droit à des jus de fruits et un part de gâteau sans gluten. Ce n’est pas le moment de faire des excès. Triple finaliste à Roland Garros, Novak Djokovic vise à nouveau la victoire. Il s’agit en effet du seul titre manquant au palmarès du numéro un mondial.

Même si quelques présents lui ont été remis pendant la petite fête, le joueur de tennis espère recevoir son vrai cadeau dans quinze jours en remportant le tournoi Porte d’Auteuil. Après avoir gagné en finale à Melbourne en janvier, le joueur de tennis avait déjà expliqué avoir Roland Garros en ligne de mire: “Je suis affamé de victoire à Paris. Le loup a besoin de manger différents plats avant d’arriver à Paris. Paris c’est le dessert.” Novak Djokovic ne compte pas laisser une miette à ses adversaires. Reste à savoir si le joueur a les yeux plus gros que le ventre.

Thank you! ?? I love birthday parties ??? #Repost @rolandgarros with @repostapp. ・・・ ? (gluten-free) +?+ ? = A @djokernole birthday party! #RG16

A post shared by Novak Djokovic (@djokernole) on

Click Here: new zealand rugby team jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *