News

“Justice League” : pas pour tout de suite selon Henry ‘Superman’ Cavill !

Il faudra peut-être attendre plus que deux ans avant de voir la “Justice League” débarquer sur grand écran. C’est en tout cas ce qu’a révélé Henry Cavill, le héros de “Man of Steel”, sur un plateau télé.

“Ça ne sera pas pour tout de suite, du moins je l’espère” : difficile de faire plus clair qu’Henry Cavill. Invité sur un plateau télé de la chaîne ABC News, le héros de Man of Steel s’est en effet montré peu optimiste quant à la possibilité de voir débarquer la Justice League en 2015. La raison ? “C’est un film très compliqué à faire car les héros de DC Comics sont comme des dieux avec leurs pouvoirs”, a expliqué le Britannique. “Et dans le monde réel où nous racontons notre histoire, ce sera très dur à faire donc il faudra que ce soit fait délicatement et avec beaucoup de réflexion.”

“Justice League peut être génial s’il est fait correctement”

Le comédien ne désapprouve pas l’idée pour autant, précisant même que ce sera “super à faire” et que “Justice League peut être génial s’il est fait correctement.” Mais selon lui, “il faudra du temps pour mettre sur pied d’autres films et personnages pour ensuite les réunir d’une façon ou d’une autre.” Alors que les dates de production de Man of Steel 2 sont encore un peu floues, ces propos montrent que les plans de la Warner avec DC Comics ne sont pas encore tout à fait établis.

Maximilien Pierrette avec ABC News

Click Here: IQOS White

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *