News

Jean-Pierre Coffe veut éliminer Philippe Bouvard

Pas de trêve estivale pour Philippe Bouvard et Jean-Pierre Coffe. Le célèbre cuisinier a répondu aux propos de son ancien chef à la radio, et il n’y va pas par quatre chemins.

Énerver Jean-Pierre Coffe pour le faire sortir de ses gonds a longtemps été un jeu pour Philippe Bouvard. Mais la plaisanterie a assez duré et les deux hommes sont désormais en guerre. Dans une interview accordée au magazine belge, Télé pro, le cuisinier sans langue de bois a dit de l’ex-animateur des Grosses têtes qu’il “n’entend plus, ne voit plus et se fait écrire ses textes par d’autres”. Jean-Pierre Coffe, très énervé déclare finalement au sujet de Bouvard: “c’est plutôt lui qu’on devrait piquer!”.

Comme à son habitude, le pire ennemi de la malbouffe s’attaque frontalement à son adversaire mais laisse, cette fois, peu de place au rire. Il faut rappeler que l’homme aux lunettes rondes a sûrement été blessé par les propos de l’homme de médias au sujet de sa biographie, Une vie de Coffe. Philippe Bouvard, 85 ans, a déclaré que celui qui fut son chroniqueur dans les Grosses têtes “sort un livre comme on sort un chien: pour ses besoins”. Une métaphore canine peu glorieuse que Jean-Pierre Coffe, 77 ans, a filée, et retournée à l’envoyeur.

Mais la dispute ne s’arrête pas là. Comme pour relancer l’échange, le cuisinier décoré d’une Légion d’honneur “sans la demander” raconte que Phillipe Bouvard aurait, lui, “commandé la sienne dans le colis de Jean-Pierre Raffarin, juste avant son départ de Matignon”. A défaut de les départager, soulignons que cet échange n’a rien d’honorable pour ces deux hommes.

Click Here: gold coast suns 2019 guernsey

Crédits photos : Bertrand Rindoff Petroff

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *