News

Qui est Greg Lenz, prince charmant de Jennifer Lawrence?

Depuis quelques jours, tous les yeux sont braqués sur Jennifer Lawrence. Ou plutôt derrière elle. Car son garde du corps, au physique avantageux, rend fou d’amour les internautes.

Il est l’homme de l’ombre de Jennifer Lawrence et risque bien de casser Internet. Greg Lenz, beau mâle aux muscles généreux, au regard mystérieux et avant tout garde du corps de l’actrice d’Hunger Games rend totalement fous les internautes.

Véritable apollon, il aura suffi d’une photo assez touchante pour qu’il fasse le buzz. Il tient dans ses bras Pippi, le (minuscule) chien de celle qu’il protège. Il n’en fallait pas plus pour que les réseaux sociaux ne soient alors envahis par des réactions d’extases et autres commentaires flatteurs. Il s’avère que Greg Lenz est au service de Jennifer Lawrence depuis 2013 n’avait jusqu’alors pas été remarqué.

“Jennifer aime les beaux gosses!” aurait déclaré au magazine Us Weekly une source prochede l’actrice oscarisée. Car ce n’est pas la première fois que la personne chargée de la sécurité de Jennifer Lawrence fait parler d’elle de cette manière. Justin Riblet, un autre de ses gardes du corps, à la carrure similaire et ancien sergent des forces spéciales de l’armée américaine avait déjà crée un début de buzz énamouré parmi les fans de la comédienne. Mais pas de risques du côté de Jennifer Lawrence, désormais en couple avec Chris Martin.

Faisant fi de ce précédent candidat, aujourd’hui c’est le nom de Greg Lenz qui est sur toutes les lèvres. Sûrement pris d’assaut par ses nouveaux admirateurs, il aurait supprimé toutes traces de sa présence sur internet et les réseaux sociaux. Mais le site people américain The Daily Beat a été plus rapide. En quelques clics, il est parvenu à en savoir un peu plus sur lui. Outre le fait qu’il ait aimé sur Facebook les pages du film James Bond ou encore du groupe The Beach Boys et non celui de sa “boss”, Jennifer Lawrence, on apprend surtout que le bellâtre est… marié. Dommage.

Click Here: geelong cats guernsey 2019

Crédits photos : Ray Tamarra

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *