News

Les Daft Punk décryptés

Annoncé en juin 2014, le documentaire consacré aux Daft Punk dévoile enfin des contours plus précis. Amis et collaborateurs des deux DJ Français se sont tous prêtés au jeu des interviews.

Vingt-deux années de carrière, des millions de disques vendus et quelques amis célèbres. Le parcours des Daft Punk ne peut se résumer en ces quelques chiffres et a nécessité un documentaires d’une heure.

Les fans des auteurs de Lose yourself to dance se languissaient depuis un an après cette vague annonce d’un documentaire en cours de réalisation. Le projet annoncé par BBC Worldwide en 2014, prend aujourd’hui forme. Le film durera 60 minutes et sera diffusé le 24 juin prochain sur Canal+ à 20h50. Intitulé Daft Punk Unchained, il s’agit “du premier documentaire à propos du phénomène de pop culture que sont les Daft Punk, un duo aux 12 millions d’albums vendus à travers le monde et récompensé par 7 Grammy Awards”.

Selon les producteurs du films “Thomas Bangalter et Guy-Manuel Homem-Christo ont toujours résisté aux compromis et aux codes du show-business”. Une force qui demeure mystérieuse mais promet d’être analysée au cours de ce film évènement. Réalisé par Hervé Martin Delpierre, cet objet télévisuel mêlera fiction et réalité comme l’a toujours fait le duo de robots musiciens.

En plus d’images d’archives rares, Daft Punk Unchained donnera également la parole aux plus proches collaborateurs des DJ. De Pedro Winter à Skrillex en passant par Pharrell Williams et Michel Gondry, ils témoigneront tous de leur précieuse amitié avec le duo casqué.

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *