News

Ian Ziering est papa!

Aux anges. Ian Ziering est le plus heureux des hommes depuis que son épouse a accouché, à Los Angeles…

Dans la série d’Aaron Spelling, il était Steve Sanders, le grand blond avec des polos blancs. Malgré ses baskets, ses frisettes, et son sourire immaculés, il n’avait ni le charme de Brandon Walsh (joué par

Click Here: nrl league jerseys

), ni le charisme du rebelle Dylan McKay (incarné par

)… Mais ce beau gosse, fils (adoptif) de bonne famille, dragueur invétéré et comique a ses heures, a eu le mérited’égayer nos années collège(et lycée, mais chut, c’est un secret).

Aujourd’hui, le fanfaron californien a 47 ans (et, oui!), un femme qu’il aime tendrement: la brune Erin Kristine Ludwig, et une adorable petite fille!

Le couple, qui s’est marié en juin 2010 lors d’une cérémonie intime à Newport Beach, a accueilli lundi 25 avril, son premier enfant, Mia Loren. La maman, infirmière de profession, et le bébé se portent à merveille.

Ian Ziering, ne pouvant plus contenir sa joie, a exulté sur Facebook: «Eh bien, c’est officiel, je suis un papa! Je suis assis en tenant Mia. Erin dort du plus beau sommeil. J’ai des visions d’un avenir meilleur, rendu possible uniquement par ce qui s’est passé aujourd’hui … ou, la nuit dernière! Dieu nous bénisse tous», a posté la star.

?Poète dans les langes, épanoui par la paternité, avide de gazouillis, il ne reste plus qu’à souhaiter à Ian Ziering… un vrai rôle au cinéma!

Depuis l’arrêt du feuilleton qui l’a révélé, le héros s’est fait très discret. Quelques apparitions dans La Croisière S’Amuse: Nouvelle Vague, un personnage récurrent dans la parodie d’Alerte à Malibu: Son of the Beach…, et c’est (quasiment) tout!

J.B

Mercredi 27 avril 2011

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *