News

Novak Djokovic: le nouveau tombeur des courts

Nouvelle bête noire de (qui a perdu 6 matches cette saison contre lui), Novak Djokovic bat tous les records cette année. De belles victoires auxquelles sa petite amie, Jelena Ristic, n’est pas étrangère.

À 24 ans, Novak Djokovic est déjà en train de rentrer dans l’histoire du tennis. En battant Rafael Nadal en finale de l’US Open (sa 41e victoire consécutive), le Serbe conclut en beauté une saison exceptionnelle. Avec 65 victoires en 67 matches, «Djoko» ne laisse que des miettes à ses adversaires.

Chouchou des sponsors, Novak l’est aussi du public. Souriant, poli, volontiers blagueur, le serbe jouit d’une côte de popularité impressionnante… auprès des fans mais surtout des femmes… Son physique avantageux (1m85 pour 85 kilos) en fait le sex-symbol des courts. Mais à l’instar de l’un de ses plus dangereux adversaires,

, Nolé comme il est surnommé, a une vie bien rangée.

Depuis 2005, il sort avec son amour de jeunesse Jelena Ristic. Omniprésente sur les tournois pour supporter son champion, Jelena lui apporte une grande stabilité. Très discret sur sa vie privée, Novak s’était d’ailleurs confié sur sa belle de match dans Gala en juin dernier. “Nous sommes vraiment heureux. Nous habitons désormais ensemble à Monaco, c’est une nouvelle étape, et (souriant) on se teste. Jelena ne peut pas m’accompagner sur tous les tournois car elle fait des études (un master en gestion des biens et des services ndlr). Mais nous nous voyons au moins toutes les deux semaines. C’est très important pour entretenir la passion et en (en français) rester amoureux.» En dépit d’une fortune estimée à plus de 25 millions d’euros depuis le début de sa carrière (hors contrat publicitaires), Novak dit avoir gardé un train de vie très simple. Pour preuve, son dernier coup de cœur: un petit chien. Une bonne préparation pour le maître des courts avant la prochaine étape : un bébé.

A.M

Mardi 13 septembre 2011

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook

Click Here: new zealand rugby team jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *