News

Vidéo: Gérard Holtz poussé à l’eau…

Après avoir dérapé à plusieurs reprises sur le Tour, a piqué une tête, contre son gré… ou presque.

Commentateur d’une Grande Boucle en perte de suspense, Gérard Holtz multiplie les sorties de route et les blagues de troisième mi-temps.

En virée dans le plat pays, le journaliste sportif s’est permis une boutade dans le fameux hameau flamand de Putte: «Je dois avouer que je n’ai jamais vu autant de fils de P****», a-t-il lâché, culotté. Puis, la tête dans le guidon, il a enchaîné en taclant un spectateur: «Vous êtes belge? Ça se soigne, vous savez! Non, je déconne… »

Ses collègues de caravane ont-ils saturé de ces déraillements à répétition? Le trublion de la petite reine a-t-il voulu assurer le spectacle, et orchestré lui-même orchestré ce buzz en Drôme? Mystère. ?Mais ce jeudi à 13h50, alors qu’il interviewait le maire de Luc en Diois, Gérard Holtz a été jeté à l’eau!

Gérard Holtz jeté à l’eau

Pour ceux qui s’inquiétaient, dès la reprise d’antenne, Thierry Adam a précisé: «Je vais rassurer ceux qui étaient avec nous sur L’Avant Tour, Gérard Holtz sait nager. On l’a récupéré. Il sera là au pied du podium tout à l’heure».

Mais un plongeon involontaire, par temps caniculaire, dans un étang plutôt accueillant… Ce, après qu’un technicien a pris soin de lui retirer son micro. On est en droit de s’interroger sur cette farce vengeresse et le caractère spontané de la scène!

Click Here: Rugby league Jerseys

J.B

Vendredi 16 juillet 2010

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *