News

Photos- Jennifer Aniston: la tournée de ses looks sur tapis rouge

Pour la grande première de Bounty Hunter, à Londres, Jen’ a misé sur l’un de ses créateurs chouchous: elle est sublime dans une mini robe lamée Valentino sous une veste Alexander McQueen. Chaussée par Jimmy Choo, Miss Aniston est bijoutée, comme souvent, par Fred Leighton.

Le 16 mars à New York, Jennifer Aniston met le feu au tapis rouge en robe Donna Karan, créatrice locale: du long, du drapé, une épaule dévoilée, l’actrice est au top, toujours chaussée par Jimmy Choo, parée par Fred Leighton. La pochette est signée Ferragamo.

Dans la journée, Jennifer Aniston joue la carte classique, ici en jupe crayon et pull crème.

Mmmm… La tenue (Valentino) exhibée devant nos confrères allemands n’était pas la plus réussie. Les drapés ne mettent pas vraiment en valeur sa jolie silhouette, même si elle porte bien l’asymétrique. Chaussures Ferragamo.

Les fans ne sont pas rancuniers… Toujours proche de son public, l’ex-girl next door préférée des Américains prend plaisir à signer des autographes.

Les chaussures sont signées Gucci et la robe… sied divinement à Jennifer, qui a choisi le blanc pour sa séance photo espagnole.

Mercredi soir, back to black sur le red carpet madrilène dans une mini-robe Valentino… parfaitement appropriée pour aller danser le flamenco avec le sexy Gerard.

Pour Jennifer Aniston, la « fashion week » a débuté le 11 mars sur un tapis rouge londonien. Outre les câlins et autres bécotages avec Gerard Butler, la promo de Bounty Hunter (Chasseur de Primes) donne l’occasion à notre ex-girl next door préférée de balader sa silhouette parfaite et de se faire plaisir côté look. La belle est allée piocher chez Valentino, bien entendu, mais pas seulement: Jen’ a aussi osé du Lacroix rose à Paris, du lamé à Londres (photo) et une longue robe couleur chair dessinée par Donna Karan à New York.

En ce début de printemps, la si jolie quarantenaire a donc laissé de côté le noir, et même osé la queue de cheval: une mini-révolution pour l’ex-Friend dont la coupe de cheveux, ce fameux brushing lissé -le même depuis dix ans- est encore copié partout dans le monde. Regardez.

Jeudi 1er avril 2010

Click Here: gws giants guernsey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *