News

Johnny Hallyday: le Dr Delajoux s’en sortirait les mains propres

était l’objet de toutes les attentions d’un collège d’experts pour déterminer les origines de la dégradation de son état de santé, après son opération par le Docteur Delajoux. Quelques infos fuitent…

Au fil des semaines, les “bulletins de santé médiatisés” de Johnny Hallyday épousent des courbes égales à des montagnes russes. C’est encore une fois par voie d’indiscrétion dans la presse que l’on vient d’apprendre que les expertises médicales subies par le chanteur ce mercredi à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne) ne mettraient pas vraiment en cause le travail du Docteur Delajoux.

C’est Le Parisien qui a obtenu des informations sur les résultats d’analyse des experts qui ont estimé que « la technique opératoire du docteur Delajoux n’était pas contestable ». De quoi réjouir Me Hervé Temime, l’avocat du chirurgien de Johnny Hallyday qui estimait que « ses complications ont été prises en compte avec rigueur et professionnalisme. Quelle que soit la suite de la procédure, il montre que la façon dont mon client a été stigmatisé est scandaleuse ».

En revanche, Le Parisien précise que « selon les deux médecins, le chanteur aurait dû faire l’objet d’une surveillance plus forte. Le rapport, qui sera rendu d’ici le 15 juillet, pourrait mettre en cause le suivi postopératoire que Stéphane Delajoux était censé assurer. » On comprend alors les réserves de Me Virginie Lapp, avocate de Johnny Hallyday, qui s’étonne de la précipitation de son confrère et néanmoins adversaire à commenter les observations des médecins avant-même qu’un pré-rapport soit rédigé. Les fans de Johnny n’ont donc pas fini d’être secoués par de nouvelles révélations, avec des hauts et des bas…

J.-F.T.

Jeudi 27 mai 2010

Click Here: Maori All Blacks Store

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *