News

Nicolas Sarkozy: le « chouchou » de Carla

La semaine dernière, tranquillement installée dans ses appartements privés de l’Elysée, Carla Bruni-Sarkozy recevait cinq lectrices de Femme Actuelle, sélectionnées pour l’interviewer en toute liberté. Et alors qu’elles conversaient tranquillement, ces six «femmes actuelles» ont été interrompues par Nicolas Sarkozy himself, que sa femme a ensuite gentiment appelé «chouchou»…

La vidéo était hier la 5e plus visionnée sur la Toile: Carla Bruni-Sarkozy a appelé son mari, notre Président, «chouchou» devant leurs invitées.
Un petit mot doux glissé comme un encouragement à son époux qui devait recevoir le 1er ministre irakien…

Un époux qui, assure-t-il, aurait préféré prendre une collation avec sa douce et ses nouvelles amies. «Je serais bien resté avec vous», lance-t-il avant de partir à regrets.
Et leur échange a été des plus tendres. Baiser, caresses et regards complices: le couple roucoulait et semblait des plus unis. Une petite séquence Harlequin qui a donc attiré les foules sur le Net.

«Je sors de ma douche, j’ai été faire du sport», confie-t-il à peine arrivé. Ainsi, apprend-t-on que Nicolas Sarkozy prend le temps de s’occuper de lui. Voilà un homme qui s’entretient et s’accorde un peu de répit avant de reprendre le boulot…même si ce boulot est celui de diriger la France.

Puis, le couple présidentiel n’a pas manqué de présenter ses chiens, Clara et Dumbledore (oui oui, le nom du directeur de l’école de sorcellerie d’Harry Potter!).

Après quelques banalités échangées, le Président est donc retourné à l’Elysée, et a laissé Carla affairée avec ses nouvelles copines, parler fondation, humanitaire et sac à mains…

Comme le souligne le site de Femme Actuelle, on en oublierait presque que la première dame vient d’envoyer une lettre à la junte birmane en faveur de la libération de l’opposante Aug San Suu Kyi…

Mercredi 20 mai 2009

Click Here: Rugby league Jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *