News

Daria Werbowy : elle prend la pose pour Mango

La marque de prêt-à-porter annonce, lundi 18 novembre, avoir choisi le célèbre top canadien pour incarner sa campagne Printemps-Eté 2014.

Daria Werbowy est la nouvelle égérie de Mango

De plus en plus sollicitée par les marques de mode et de cosmétiques, la sublime Daria Werbowy sera désormais le visage de Mango, succédant ainsi à la célébrissime Miranda Kerr.La jeune femme, qui célèbrera son 30e anniversaire demain, a pris la pose devant l’objectif du photographe Josh Olins dans les Iles Canaries (Espagne).Sur le premier cliché dévoilé par Mango, on peut voir le mannequin appuyé contre un arbre, portant une simple, mais très raffinée blouse blanche, quasi-transparente.
Daria Werbowy rejoint la longue liste des prestigieuses égéries Mango : de Miranda Kerr à Edita Vilkeviciute en passant par Kate Moss.
Le top model canadien s’est déjà fait un nom dans le monde de la mode, posant pour les plus grandes maisons.Pour la seule année 2013, la jeune femme est apparue dans les campagnes d’Isabel Marant pour H&M, Diane von Fürstenberg, Céline ou encore Versace.Source : relaxnewsClick Here: Cheap FIJI Rugby Jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *