News

Le vélo luxe de Chanel

Karl Lagerfeld surfe sur le succès du vélo dans la capitale et nous présente une bicyclette version luxe.
Exit le Vélib’, place au vélo Chanel ! A l’heure actuelle, tout est susceptible de devenir une pièce Haute Couture, même les bicyclettes… Le couturier a puisé son inspiration dans l’histoire de la maison Chanel et de sa créatrice Coco, grande amatrice des sports de plein air.
Mais attention, le vélo version Chanel n’est pas un tout-terrain de randonneuse. Non, il se veut classique et élégant, tout en cuir matelassé. Il s’agit d’une pièce destinée aux fashionistas plus qu’aux sportives. Les balades en centre ville devraient faciliter par les 8 vitesses et son poids plume : 16,5 kilos, le tout pour la “modique“ somme de 8 900 €. A ce prix, on pourrait s’inquiéter des vols, mais pas de souci, ce vélo est aussi blindé qu’un char d’assaut : un antivol est soudé au cadre incrusté dans la partie supérieure, les pneus de 5 mm d’épaisseurs sont déclarés increvables, les roues à doubles parois sont pratiquement inviolables et les jantes renforcées sont antichoc. Toutes ces protections “haute-sécurité“ pour avoir le plaisir de flâner en milieu urbain.

Avec le vélo Chanel vous ne roulerez pas sur l’or, mais presque…Source : Communiqué de presse Chanel – Octobre 2007Click Here: camiseta river plate

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *