News

Nabilla maman : Thomas raconte son accouchement “compliqué” par césarienne

Nabilla est maman ! L’ancienne star de télé-réalité a accouché de son petit garçon Milann le 11 octobre 2019 à 13h06. Sur Snapchat, son chéri Thomas Vergara donne des détails sur l’accouchement. “Ça a été très très long et très compliqué pour l’accouchement, c’est pour ça qu’on ne vous a pas donné de nouvelles… Le col de Nabilla ne s’ouvrait pas. Au bout de trois jours d’attente, c’était très douloureux pour elle, ils ont décidé de faire une césarienne.

Une étape apparemment très difficile pour la soeur de Tarek Benattia qui souhaitait “absolument” accoucher par voie basse. Thomas précise :”Ça a été dur pour elle de l’accepter“. L’ancien candidat des Anges révèle également qu’il a assisté à l’accouchement : “J’ai vu carrément mon fils en direct sortir… C’était fou“. Quoiqu’il en soit, tout est bien qui finit bien et leur bébé est né en pleine santé. “Milann est en pleine forme, c’est le plus beau jour de notre vie, vraiment“. Pour terminer, le papa s’excuse auprès de ses abonnés : “Désolé, on a été un petit peu long pour vous donner des nouvelles“.

Click Here: custom stamp die mould

La dernière fois que le couple avait posté une vidéo, c’était le 7 octobre lorsque Nabilla avait annoncé, en pleurs, être sortie de la maternité sans son bébé. Elle expliquait : “J’ai passé deux jours à la maternité. J’avais des grosses contractions. J’avais vraiment très mal, mais le bébé n’est pas prêt à sortir. Mon col n’était pas assez ouvert. Hier soir, ils m’ont renvoyée à la maison, je n’ai pas réussi à dormir, je n’étais vraiment pas bien.

Félicitations aux jeunes parents !

Je viens de vivre le plus beau jour de toute ma vie … Ce que je ressens aujourd’hui est inexplicable. Mon mari et moi sommes prsent parents. Milann , le fruit de notre amour, est n hier aprs-midi le 11/10/2019 13h06 , un merveilleux petit ange de 3kg620. Il se porte merveille et notre bonheur est infini . Je ne trouve pas les mots pour dcrire notre joie . Nous sommes combls d’amour Merci mon mari qui a t exemplaire du dbut jusqu’ a la fin. Tu es toute ma vie, je t’aime tellement

Une publication partage par Nabilla Vergara (@nabilla) le

Comments Off on Nabilla maman : Thomas raconte son accouchement “compliqué” par césarienne