News

Dieux du Stade : Les beaux gosses réunis à Paris pour célébrer leur calendrier

Une soirée en excellente compagnie.

Rendez-vous avait été donné le jeudi 10 octobre 2019 à 18h30 aux Galeries Lafayette situées 60 avenue des Champs-Élysées, dans un corner du rez-de-chaussée. “Nous avons le plaisir de vous inviter au cocktail de lancement du calendrier des Dieux du Stade 2020 photographié par Pierre-Ange Carlotti. Venez découvrir la nouvelle édition en compagnie de certains joueurs présents pour l’occasion “, avait-il été publié sur la page Instagram des Dieux du Stade. Purepeople a répondu à l’appel.

 

Soire de lancement du calendrier des Dieux du Stade aux @galerieslafayettechampselysees (60 avenue des Champs-Elyses 75008 Paris). vnement ouvert au public.

Une publication partage par Dievx Dv Stade (@dieuxdustade) le

De toutes les interviews accordées à Purepeople (à découvrir prochainement), il ressort une participation totalement assumée et une excellente entente des joueurs. Tous sont proches de Yoann Maestri, l’un des modèles du calendrier, qui a également géré la production artistique avec son frère Marco, avec qui il a fondé l’agence Yoann et Marco. Marco Maestri est également connu pour être le petit ami du styliste français en vogue Simon Porte Jacquemus. Ce dernier était d’ailleurs présent à la soirée de lancement du calendrier.

Les Dieux du Stade sont-ils pudiques ? Sont-ils en couple ? Qu’ont pensé leurs parents de leurs photos ? Ont-ils déjà envoyé des photos d’eux nus ? Vous le saurez très bientôt !

L’édition 2020, le retour aux sources

Avec cette nouvelle édition, c’est l’univers brut du rugby qui est mis en avant par le photographe Pierre-Ange Carlotti : le stade et son ambiance, des corps et des visages non retouchés.

D’ordinaire habitué à l’univers de la mode et à shooter des stars internationales comme Rihanna, Bella Hadid ou des Françaises comme Juliette Binoche et Adèle Exarchopoulos, Pierre-Ange Carlotti a réalisé un rêve de gosses en participant à l’édition 2020 du calendrier des Dieux du Stade.

Voici la liste complète des joueurs présents dans le calendrier : Clément Daguin, Frédérick Michalak, Sylvain Nicolas, Sofiane Guitoune, Baptiste Couilloud, Pierre-Louis Barassi, Kelian Galletier, Jean-Marc Doussain, Antoine Dupont, Pierre Fouyssac, Xavier Mignot, Jules Plisson, Yoann Maestri, Djibril Camara, Arthur Bonneval et Ryan Chapuis.

Olivia Maunoury

Couverture du calendrier 2020 des Dieux du Stade. Photographe : Pierre-Ange Carlotti @blackpierreange Direction Artistique : Agence Yoann et Marco @yoannetmarco Les pr-commandes sont maintenant disponibles, vous trouverez le lien dans la biographie du compte Instagram ou bien en story. Merci tous les joueurs participants: @clementdaguin9 @michalakfred82 @sylvain_nicolas21 @soguitoune @b_couilloud @plbarassi @kel_galletier @gui_galletier @doussainjeanmarc @antoinedupont9 @pierrefouyssac @xavmignot @maestriyoann @djibril_camara @arthurbonneval @ryanchapuis @julesplisson

Une publication partage par Dievx Dv Stade (@dieuxdustade) le

Click Here: Canterbury Bulldogs Jersey

Nous sommes heureux de vous partager la premire partie de notre making-off. Quelques images du calendrier 2020, avec un retour aux sources, une ambiance vestiaires et stades et pas de retouche. La beaut de la simplicit. TEASER 1/3

Une publication partage par Dievx Dv Stade (@dieuxdustade) le

Deuxime partie de notre making-off: ambiance stades et vestiaires. Nous vous dvoilerons la couverture du nouveau calendrier le Mercredi 4 Septembre TEASER 2/3

Une publication partage par Dievx Dv Stade (@dieuxdustade) le

Troisime partie de notre making-off. Quelqu’un semble de retour, l’avez-vous reconnu ? Rendez-vous ce Mercredi pour dcouvrir la couverture de notre nouveau calendrier

Une publication partage par Dievx Dv Stade (@dieuxdustade) le

C’est le jour J, retrouvez ds maintenant le calendrier dans vos librairies et Fnac

Une publication partage par Dievx Dv Stade (@dieuxdustade) le

Comments Off on Dieux du Stade : Les beaux gosses réunis à Paris pour célébrer leur calendrier