News

Meghan Markle et la tournée en Afrique avec Archie: “Mon Dieu, ça fait beaucoup”

Les engagements officiels s’enchaînent pour Meghan Markle, actuellement en tournée royale en Afrique du Sud. Le 25 septembre 2019, après avoir déjà effectué une première apparition le matin avec Harry et leur fils Archie (bientôt 5 mois), la duchesse de Sussex était de nouveau de sortie dans l’après-midi. C’est seule qu’elle est allée à la rencontre des femmes entrepreneurs du Woodstock Exchange, à Cape Town.

Nous n’en sommes qu’à 5 mois… Être une maman qui travaille et voyage avec un bébé, mon Dieu, ça fait beaucoup, mais tout est excitant“, a notamment témoigné l’ex-actrice de 38 ans lors de sa visite. Côté dressing, Meghan Markle semble décidément s’être inspirée de sa belle-soeur Kate Middleton, duchesse du recyclage de tenues. Après avoir déjà ressorti deux robes portées pendant sa grossesse, Meghan Markle a cette fois-ci recyclé une combinaison noire de la marque Everlane, déjà aperçue sur le shooting de Vogue et son numéro de septembre 2019, pour lequel elle a joué les rédactrices en chef. Pour compléter sa tenue, la duchesse de Sussex a misé sur une paire d’escarpins Manolo Blahnik. Comme c’est le cas depuis le début de la tournée, elle a encore une fois remplacé son imposante bague de fiançailles par un anneau en or et turquoise Jennifer Meyer, plus discret.

À partir du 26 septembre, c’est séparés que Meghan Markle et Harry vont poursuivre cette tournée africaine. Tandis que le duc de Sussex se rendra au Botswana, pays qui lui tient particulièrement à coeur, ainsi qu’en Angola, la duchesse et leur fils resteront en Afrique du Sud. La famille rentrera en Angleterre le 2 octobre.

Click Here: cheap gold coast titans jerseys

Comments Off on Meghan Markle et la tournée en Afrique avec Archie: “Mon Dieu, ça fait beaucoup”