News

Patrick Bruel visé par une enquête : il met sa promo en stand-by

Le 9 août 2019, Patrick Bruel s’est produit au théâtre de verdure du Casone d’Ajaccio, dans le cadre de sa tournée Ce soir, on sort. Ce soir-là, le chanteur de 60 ans aurait eu un comportement déplacé envers une esthéticienne employée par l’hôtel Radisson de Porticcio. C’est en tout cas que la jeune femme soutient, et ce que Le Parisien a relayé le 9 septembre.

Bien qu’il ait nié les accusations d’exhibitionnisme et de harcèlement sexuel lors de son audition libre qui s’est déroulée dans la soirée du 8 septembre à la gendarmerie de Châlons-en-Champagne, le chanteur a préféré mettre sa promotion entre parenthèses.

Le Journal de Québec annonce en effet que Patrick Bruel a annulé son voyage au Canada qui devait débuter ce mardi 10 septembre. “La décision a été prise par Bruel et son équipe“, est-il indiqué, rappelant que cette annulation est survenue quelques heures seulement après la publication de l’article du Parisien.

Ici Radio-Canada avait prévu de lui consacrer l’émission spéciale En direct de l’univers, qui devait lancer la saison. Elle est reportée à une date ultérieure. Patrick Bruel devait également participer aux Enfants de la télé version québécoise (diffusée la chaîne télé d’ici Radio Canada) et à l’émission La Vraie Nature proposée par la chaîne TVA.

Click Here: racing 92 rugby jersey

Patrick Bruel est visé par une enquête préliminaire ouverte par le parquet d’Ajaccio. Le but est de savoir ce qu’il s’est réellement passé le 9 août dernier. Le chanteur populaire a-t-il vraiment demandé des faveurs sexuelles à l’esthéticienne lors de la séance de massage que lui avait réservée l’un de ses proches avant son concert ? Lors de son audition, Patrick Bruel a confirmé qu’il était bien nu au moment la séance, en raison de la chaleur, mais qu’il était recouvert d’une serviette une fois retourné sur le dos. “Nous étions une heure avant mon concert, dans ma loge, accessible à tous, a-t-il ajouté dans Le Parisien. Mon équipe, mes collaborateurs, mes enfants étaient à proximité et ont l’habitude d’entrer à tout moment dans ma loge. Je n’ai pas eu la moindre intention, ni le moindre geste déplacé envers cette femme.” La jeune femme a d’ailleurs assisté au concert qui a suivi avec des amis.

Patrick Bruel n’a pas pu être entendu à Ajaccio parce qu’il avait déjà quitté la Corse lorsque la plaignante s’est manifestée, quelques jours plus tard, le 13 août…

Le chanteur reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu’à la clôture définitive du dossier.

Comments Off on Patrick Bruel visé par une enquête : il met sa promo en stand-by