News

Emmanuelle Béart : À 56 ans, elle dévoile sa fine silhouette en bikini

Nous sommes déjà le 30 août 2019 et d’ici à quelques jours, l’heure de la rentrée va sonner. Il est donc temps pour toutes les célébrités parties se prélasser au soleil de plier bagage, d’imprimer leurs billets d’avion et de rentrer à Paris, où elles retrouveront la fameuse grisaille. Mais pour l’instant, Emmanuelle Béart compte bien profiter de ses dernières heures au paradis, elle qui a passé une partie de l’été en Grèce.

Jeudi 29 août 2019, la superbe actrice de 56 ans a posé en bikini sur des falaises. À en croire la lumière orangée qui se reflète sur les pierres, cette jolie photo a dû être été prise au coucher du soleil. Les rayons puissants se reflètent sur le maillot noir et doré de la mère de famille, qui affiche une silhouette svelte et musclée. “#EndOfHolidays J’ai été si heureuse !!! #ViveLaVie“, écrit-elle avec entrain en légende. De quoi illuminer le quotidien de ses 83 000 followers, qui ont tous plébiscité le cliché en section commentaires, dont son amie Axelle Laffont.

Click Here: Cheap Vans Men Shoes

#endofholidays i Have been So HAPPY !!!! sagapo #vivelavie

Une publication partage par Emmanuelle Bart (@emmanuellebeart) le

L’actrice française est également la maman de Johan (23 ans), fruit de ses amours avec David-François Moreau, et de Nelly (27 ans), issue de sa relation avec Daniel Auteuil. Emmanuelle Béart est, depuis un an, mariée au réalisateur Frédéric Chaudier. Ils étaient tous là le 14 août dernier pour fêter ses 56 ans.

Comments Off on Emmanuelle Béart : À 56 ans, elle dévoile sa fine silhouette en bikini