News

Laeticia Hallyday : Tendre étreinte avec Jade pendant un merveilleux pèlerinage

Au début du mois de juillet, Laeticia Hallyday partira à Saint-Barthélemy pour deux mois. Un long séjour sur l’île des Antilles françaises que Johnny Hallyday aimait tant qu’elle effectuera bien évidemment avec leurs deux filles, Jade (14 ans) et Joy (10 ans). En attendant le départ, le trio profite de deux semaines dans l’Hexagone.

Partie de Los Angeles le 13 juin dernier pour participer deux jours plus tard à l’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday devant le Zénith de Toulouse, Laeticia Hallyday se trouve toujours en France. La veuve du Taulier profite de ce grand retour pour voir tous ceux qui comptent beaucoup pour elle. Après l’émotion de Toulouse, elle s’est réfugiée avec ses filles dans le Gers où la productrice télé Anne Marcassus (à qui l’on doit par exemple le grand concert des Enfoirés sur TF1) et son époux Fabrice Le Ruyet (président directeur général de Sotheby’s International Realty à Paris) possèdent une très belle maison… la maison du bonheur !

C’est depuis cette propriété située dans la village de Castet-Arrouy (Midi-Pyrénées) que Laeticia Hallyday a publié une nouvelle photo d’elle enlaçant tendrement Jade. Mère et fille se regardent dans les yeux avec beaucoup d’intensité. “Ce genre d’amour. Mon monde @jadehallyday @joyhallydayofficiel #mamanfière #montout”, a-t-elle légendé la photo, ne manquant pas de remercier Anne Marcassus et Fabrice Le Ruyet “pour ce pèlerinage dans le Gers.” Cette photo est signée Dimitri Coste.

This kind of Love Mon monde @jadehallyday @joyhallydayofficiel #proudmama #myeverything merci @annemarcassus et @fbilly pour ce plerinage dans le Gers @motelcoste

Une publication partage par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

Click Here: essendon bombers guernsey 2019

Comments Off on Laeticia Hallyday : Tendre étreinte avec Jade pendant un merveilleux pèlerinage